ça presse contre le « Midi Libre »

Lui, c’est un auteur multiplumes. En face, c’est l’artillerie lourde de la presse quotidienne régionale du sud. Lui, c’est un mec libre. En face, c’est une presse aussi « libre » que la dernière lessive est « révolutionnaire ». Alors, quand Joseph Kacem nous envoie un texte… Sûr qu’on va le mettre et le faire circuler…

Appel à soutenir et à diffuser une campagne de boycott conte le Midi libre

support ML (2)

« Nous, auteur-e-s, artistes, professionnels des métiers du livre, lecteurs-trices, assumons notre appel au boycotte du Midi Libre. L’antenne alésienne de ce quotidien régional s’étant lancé dans une croisade contre Joseph Kacem au cours de l’été 2016 (plainte en gendarmerie, pression sur la librairie Sauramps-en-Cévennes pour retirer les titres de l’auteur, pression sur une radio associative pour ne plus inviter l’auteur sur ses ondes, pression sur des organisateurs de salons, etc.), nous ne communiquerons plus via ce média. Par ailleurs, nous appelons nos éditeurs, nos détaillants et nos lecteurs à soutenir notre démarche en faisant la juste publicité de ce quotidien né sous l’occupation et qui n’est plus qu’une publication policière »     

Pour plus d’infos sur l’embrouille entre Joseph Kacem et le Média pas libre ainsi que les premiers signataires, c’est ici

Et pour savoir le pourquoi du comment de l’embrouille, suffit de lire un peu de la prose libre sur Les medias nous disent qu’il pleut

Reste plus qu’à vous joindre aux signataires en envoyant vos coordonnées : noms ou pseudos, dept ou pays de résidence, et qualités (auteur-e, plasticien-ne, metteur en scène, lecteur-trice…)
à l’adresse mail qui suit : joseph.kacem@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *