Aidez Tsahal à faire couler le sang d’innocents, vous aurez une réduction d’impôts (4 août 2014)

bebe-et-avion-israelien-dessin1Gaza, les obus israéliens écrasent, détruisent, mutilent, tuent toute humanité. Aucun abri, aucune issue. Écoles, hôpitaux, aucun lieu n’est épargné par cette pluie de mort, de larmes et de sang. L’avenir des enfants gazaouis se mesure en jours. L’espoir a un goût de cendres.

Le gouvernement israélien poursuit sa politique assassine. Le monde tourne le dos demandant juste que le bruit des bombes ne vienne pas perturber les affaires.

Devant leur télé, sirotant un verre de jus de fruits Jaffaden ( jus provenant d’Israël mais conditionné en Europe en particulier pour Leclerc qui en a même fait une marque repère) ou de soda réalisé grâce au gadget Sodastream (dont l’usine est dans la colonie de Mishor Adoumim, en Palestine occupée), la famille Lambda regarde les colonnes de fumée qui montent, les bâtiments détruits, toute une population à l’agonie.

On leur explique alors que les terroristes sont  palestiniens et que les soldats israéliens ne sont là que pour la défense du peuple israélien. On leur explique que des tunnels servent aux commandos du Hamas pour ses actions en territoire israélien. Question bête : Pourquoi vouloir envahir la bande de Gaza pour détruire l’entrée de ces fameux tunnels plutôt que s’occuper de leur sortie en territoire israélien ?

Monsieur Lambda pense à son travail chez Caterpilar à Echirolles (Isère). Il fabrique des tracteurs. En Palestine, les bulldozers de la marque détruisent les maisons palestiniennes…

Monsieur Lambda regarde le Tsahal, l’armée israélienne…

Tsahal subventionnée par l’État français… 140800AiderTsahal!!! (2)

Sans commentaire. Juste la nausée…